Endless Tower (ET)

Principe

Il s’agit d’une série d’étages (1 à 100) à monter par équipe, avec des monstres à nettoyer à chaque étage. Certains étages contiennent des Mini ou MVP. Il est reset chaque lundi matin à 5h.

Les mobs sont les mêmes pour tous les joueurs du jeu. Il est possible de recommencer autant de fois ce donjon, par contre on ne récupère les récompense qu’une fois. Il faut compter 30 minutes pour parcourir tous les étages. Si vous refaites le donjon vous gagnerez des contributions

Récompenses

Drop de mob de base, Mini et MVP, à chaque étage. Un drop aléatoire est attribué à chaque joueur.

Niveau requis:

Il n’est pas obligatoire d’être 6, certains joueurs de haut niveau le font en solo. Si vous débutez n’hésitez pas à demander de l’aide, c’est une façon facile d’avoir des zeny et du loot.

Comment débloquer ce donjon ?

A partir du niveau 52, vous pouvez débloquer ce donjon en parlant au capitaine du port à Izlude.

Il vous propose de vous conduire à “Origin of “Tower”. Choisissez le dernier choix et vous serez transporté à l’entrée du donjon.

Marcher au nord de la carte près de la stèle et cliquer sur la stèle pour accéder au donjon

Astuces et stratégie

Ce donjon est un bon moyen pour tester la progression et l’évolution de votre personnage. Au fil du temps vous pourrez monter en solo de plus en plus haut jusqu’à atteindre l’étage 100. Rien ne vous empêche de demander de l’aide pour terminer les étages manquants.